Club Med Bali

Le Club Med Bali 4Ψ est-il vraiment fait pour vous ?

club med bali - indonesie

Mystique et spirituelle, Bali est une destination envoûtante ; un monde à part dans ce bouillon de cultures et de traditions que représente l’Indonésie, et ses près de 13 500 îles à majorité musulmane. Ici, les temples hindouistes se succèdent, entre rizières en terrasses, rituels sacrés, et danses traditionnelles legong. Sans oublier une population accueillante, et d’une extrême gentillesse.

C’est dans ce cadre de rêve, face aux eaux cristallines de l’Océan Indien, que se dessine le décor du Club Med Bali (4 tridents), spécialement conçu pour les familles ou les amis en quête de détente et de dépaysement: découverte des rituels spa balinais, exploration des temples millénaires, et activités sportives en tout genre vous attendent pour des vacances inoubliables.

Environnement

Installé dans un immense parc de 18 hectares

Chambres

Des chambres haut de gamme à l'architecture balinaise

Restauration

Dégustation de plats internationaux avec vu sur les jardins

Qualité/Prix

Une expérience à couper le souffle et à un prix abordable

J'aime

  • Le dépaysement garanti
  • L'extrême gentillesse du personnel et de la population
  • La super ambiance au bar

Je n'aime pas

  • La climatisation des chambres un peu bruyante

Mes meilleures expériences sur place

Note : j'ai pris l'habitude de réserver toutes mes activités sur www.GetYourGuide.fr pour leurs prix attractifs et une organisation remarquable


Club Med Bali : une station balnéaire huppée

Le Club Med Bali jouit d’une situation exceptionnelle sur la péninsule de Bukit, au cœur de l’une des stations balnéaires les plus luxueuses de l’île, NusaDua. Niché au bord d’une longue plage de sable blanc, dans un immense parc de 18 hectares peuplé de luxuriants bougainvilliers, le Village est une véritable invitation à la détente et au bien-être, entre deux parties de golf ou de tennis. Pour un séjour en famille, ou entre amis, dans la plus pure tradition balinaise.

club med bali - indonesie

Une architecture traditionnelle balinaise

Le Club Med Bali accueille ses visiteurs dans le confort de ses 393 chambres et suites, réparties sur 5 bâtiments d’inspiration typiquement balinaise, où le bois et les couleurs naturelles règnent en maître: Flores, Madura, Lombok, Java et Sumba.

Chambre Club

Confortables et fonctionnelles, les Chambres Club, d’environ 25m2, se répartissent dans les 5 bâtiments. Toutes offrent une vue privilégiée sur la végétation exubérante des jardins. Certaines d’entre elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse privative.

club med bali chambre - indonesie

Chambre Deluxe

Dans un style oscillant entre la tradition et la modernité de la culture balinaise, les Chambres Deluxe offrent un espace de vie chic et élégant, de plus de 40 m2, doté d’un coin salon. Situées en rez-de-chaussée des différents bâtiments, elles disposent également d’une fantastique terrasse privative, idéale pour la détente et le farniente, en toute intimité. Certaines d’entre elles sont communicantes.

La Suite

Pour un concentré d’élégance et de raffinement à l’indonésienne, optez pour la Suite Club Med ; plus de 63 m2 de chambre, salon, et terrasse privative, ouverts sur la somptuosité de la forêt tropicale primaire. Depuis le confort de votre Suite, vous pourrez également déguster, en famille ou à deux, un savoureux petit-déjeuner continental en Room Service.

Une restauration de qualité

Suite à l’ouverture de sa toute nouvelle unité, le Club Med Bali s’enorgueillit désormais d’une offre culinaire variée et de qualité, pour répondre à tous les besoins… et toutes les envies.

Au 1er étage du bâtiment principal, les buffets internationaux de l’Agung sauront faire frétiller vos papilles, à l’occasion de vos repas quotidiens. De son côté, la nouvelle option de restauration The Deck, Gourmet Lounge vous accueille dans un cadre exceptionnel, pour des spécialités locales*, diverses options de snacking, ou tout simplement un bon verre de vin, à savourer sur la somptueuse terrasse entourée d’eau.

Que ce soit à côté de la piscine, ou à même le sable, le Kintamani et le bar de la plage se plient en quatre pour vous faire passer un agréable moment de détente, autour d’une bonne boisson fraîche.

*Spécialités de poissons et fruits de mer proposées uniquement sur réservation

De nombreuses activités sportives et terrestres

Reconnu pour ses infrastructures exceptionnelles, le Club Med Bali propose une grande diversité d’activités sportives, majoritairement terrestres: badminton, beach-soccer, beach-volley, squash, tennis, randonnées, et golf*. Si le Village ne propose pas de sports aquatiques motorisés, les amateurs d’activités nautiques ne manqueront pas de trouver leur bonheur, en s’essayant au surf*, au kayak, ou au Standup paddle. Débutants ou confirmés, vous apprécierez également les cours collectifs de tir à l’arc, de trapèze volant, ou encore de golf..

Vos moments de détente seront eux rythmés par les allers retours entre les 4 piscines, la magnifique plage de sable fin, et les cours de yoga. Vous ne manquerez pas non plus de goûter aux massages relaxants et aux soins traditionnels balinais, véritables institutions dans le pays, lors d’un passage inoubliable au Spa Mandara.

*Activités à la carte, non-incluses dans le forfait All Inclusive.

club med bali - indonesie

Et pour les enfants ?

Depuis plus de 40 ans, la famille se place au centre du projet Club Med ; le Club Med Bali ne déroge pas à la tradition, avec de nombreuses structures d’encadrement conçues pour l’accueil des petits comme des grands, ainsi que de nombreux programmes et activités adaptés à leur âge: Pyjama Club*, Petit Chef Program, …

Le Baby Club Med* – de 4 à 24 mois

Des G.O formés et expérimentés veillent à favoriser l’éveil et la psychomotricité de vos tout-petits, grâce à des activités de type balades en plein air, ou découverte des sons et des couleurs, …

Le Petit Club Med* – de 2 à 4 ans

Les plus petits s’épanouiront dans des activités créatives, artistiques et sportives adaptées, dans un espace favorisant les interactions et l’ouverture aux autres.

Le Mini Club Med* – de 4 à 11 ans

Le Mini Club propose à vos enfants des activités ludiques et créatives, inspirées de la nature et destinées à l’épanouissement et à la découverte: Little Cirque, planche à voile, arts plastiques, cours de cuisine du Petit Chef Program, danse, jeux collectifs, …

mini club med bali - indonesie

Le Junior Club Med* – de 11 à 17 ans

Au Junior Club Med, vos adolescents se retrouveront autour des différentes activités sportives et artistiques du Village, en compagnie de leur G.O : tir à l’arc, trapèze volant, tennis de table, kayak, beach-volley, danse, animations, …

*Service à la carte, non-inclus dans le forfait All Inclusive

Des excursions variées

Idéalement situé sur la pointe sud de l’île, le Club Med Bali propose, dans ses environs, des excursions culturelles uniques, dont l’incontournable PuraLuhurUluwatu, un temple hindou de toute beauté perché sur une falaise abrupte. À quelques minutes de route du Village, vous pourrez également rejoindre Kuta, l’autre station balnéaire de l’île, particulièrement prisée des surfeurs. Quant aux marchés animés de la capitale, Denpasar, ils se trouvent à 45 minutes de route.

Le + Club Med : le tout compris

Avec les formules All Inclusive Club Med, vous n’avez plus à vous soucier de rien. Détendez-vous, et profitez de vacances sereines et reposantes.

Les tarifs Club Med Bali incluent:

  • L’hébergement
  • Les Club Enfants (4-17 ans)
  • Les Restaurants et Bars*
  • Les Sports et Activités
  • Les Animations et Spectacles

*Le forfait exclut les champagnes, les alcools VSOP et XO, les vins en bouteilles, et certaines marques ultra-premium. En accord avec la règlementation locale, les boissons alcoolisées ne sont pas servies aux moins de 21 ans.

Quelles formalités ?

Vaccins

Pour se rendre en Indonésie, il est recommandé d’être à jour sur les vaccins contre la polio, le tétanos, et les hépatites A et B. Certaines zones rurales peuvent également présenter un risque de paludisme. Prévoyez donc un traitement répulsif, voire chimioprophylaxique. Enfin, face aux risques de grippe aviaire, il est préférable d’éviter les marchés aux volailles.

Visas

Les ressortissants français doivent être munis d’un passeport valable 6 mois après la date de retour en France, avec au moins une page vierge. Pour les séjours de moins de 30 jours, un visa gratuit vous sera délivré à votre arrivée à l’aéroport.

Dernier avis sur le Club Med Bali publié le par avec la note de 4.9 sur 5.

A propos de l'auteur

Je suis Jeremy, un père de famille séduit par les voyages Club Med et leurs émotions. Mon plus beau souvenir reste la Plantation d'Albion à l'Ile Maurice en septembre 2017.

jeremy - bienvenue au club

Autres Club Med...